Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulfiria Guette-Le-Sang

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang - Page 2 Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Cylk Mer 19 Avr - 18:19

Et cela aurait été dur à dire... Le Troll fixait l'assistance, ou un point vague derrière eux, dur à dire, le regard... Tordu. Comme si il essayait de faire un nœud très complexe avec ses neurones.

Puis il soupira :

- Bon. J'comprend pas tout. T'es une sorte de sorcière ressuscitée qui fuit des types qu'aime pas ça en gros ? Et t'es prête à bastonner la légion avec nous ?


Devant le regard approbateur de Thadd, il enchaîna :

- Bon, quand j'comprend pas tout, j'fait confiance à ces trois là, valent pas une pioche à la bagarre, mais sont un peu plus futé qu'moi. Comm' y'en a d'jas deux qui sont ok et qu'on manque de magiciens, en c'qui m'concern', j'suis ok pour qu'tu fasses tes preuves ! Mais comme dit Vorlo, pas d'entourloupes !


Plongeant subitement son regard dans celui de la jeune Elfe :

- Ha ! Et j'espère qu'tu fais tes nuits, parce qu'j'ai pas l'âme d'un bon papa, et j'aime pas du tout qu'on interrompe ma nuit. T'es prévenue !

Se tournant vers Kerthal.

- Alors mon pourris ? Ton avis ? On a une nouvelle r'crue au sein des Larmes ?
Cylk
Cylk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang - Page 2 Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Kerthal Jeu 20 Avr - 12:58

Kerthal soupira avant de répondre à son vieil ami qui, même au réveil, aimait lancer des piques à son entourage...

Et bien, que dire...

J'ai déjà entendu parler de cette Magie du Vide durant mes voyages et la plupart du temps, les gens évoquait son instabilité mais aussi sa puissance redoutable quand bien maîtrisée...

Quant au fait que ce soit une ancienne sorcière dont l'âme a été ramenée dans un nouveau corps... Qui suis-je pour incriminer une personne ressuscité ? Je ne serais moi même pas là sans ça.

Il marqua un temps où il parut replonger dans ses pensées, le regard vide, comme un rappel de son passé, avant de reprendre et de regarder droit dans les yeux la nouvelle venue :

Je suis favorable quant à ton entrée au sein des Larmes mais comme l'a souligné notre ami chaman et les autres officiers: Pas de coups bas ! Nous sommes une famille soudée par la guerre et le passé... La trahison n'a pas sa place ici et est durement punie.

Si tu as compris cela, je n'ai plus qu'une chose à dire:

Bienvenue parmi les Vengeurs !!
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang - Page 2 Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Dim 23 Avr - 22:36

Écouta le Reprouver attentivement, et visiblement meme loins de Lune d'Argent, on a peur qu'elle soit une traîtresse. Elle souria ensuite, puis pris la parole.


Parfait ! Y'a t'il des appartements a ma disposition? Un laboratoire ? Une bibliothèque ?

Montre derriere elle, le chevalier de la mort et les nombreuses caisses et coffres derrieres elle. Elle claque des doigts, et les coffres se mirent a léviter.
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang - Page 2 Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum