Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sulfiria Guette-Le-Sang

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Sam 15 Avr - 23:28

Presentation rp

Sulfiria Guette-Le-Sang, fut autrefois une membre eminante des Solfuries, puis du Reliquaire de Lune d'Argent. Elle s'est battu au coter du Prince Kael'Thas et du Chef de Guerre, Garrosh Hurlenfer. Suite a la mort du chef de guerre, elle se réfugia a Lune d'Argent ou elle fit partis de la Maison Celwe Belore. Elle sacrifia de nombreuse chose pour cette Maison, l'Intendant et la lignée Celwe Belore. Elle entreprit de nombreuses expeditions archéologiques, et fut une des principale chercheuse de cette maison..jusqu'a sa mort. En effet, Dame Sulfiria fut trahis par un autre chercheur Andarath et un mercenaire qu'elle avait engager. Elle mourra, dans d'atroce souffrance a cause de la magie du vide. Elle resta dans ce monde sous forme de fantome,jusqu'a que quelques membres de la Maison, loyale a Dame Sulfiria entreprit de permettre a Sulfiria de se réincarner. Finalement, le rituel fonctionna, et Dame Sulfiria se réincarna dans le corps d'une petite fille, qui a l'air douce et gentille. Elle est tres petite de taille, et posséde de jolies cheveux couleur platine, bien coiffer. Elle porte souvent un monocle magique et une grosse bague orner d'un diamant noire.
Elle quitta la Maison Celwe Belore suite a la mort de l'Intendant, récemment ne trouvant plus aucun intérêt d'y rester.

Votre Personnage

  • Nom : Sulfiria Guette-Le-Sang
  • Classe: Pretresse du Vide
  • Race: Sin'dorei
  • Niveau: 110
  • Spécialités : dps
  • Métiers (principaux et secondaires) : Archeologue !

Dame Sulfiria Guette-Le-Sang, arriva devant la grande battisse appartenant au Larmes de Talion. Sur son faucon pérégrin, voler a la Maison Celwe Belore elle admira le bâtiment se disant qu'une nouvelle vie commence. Les gens la regarde bizarrement, normale elle posséde le corps d'une petite fille blonde, frêle. Elle descendit de son faucon, quelques coffres de grandes de tailles et qui semblent bien remplis, derriere elle : visiblement ses affaires. De certains coffre émane, divers aura magique : quels soient arcanique, et ou bien ténébreuse. Un mystérieux chevalier de la mort, semble suivre Sulfiria au pas. Elle entra dans le bâtiment, ses coffres lévitant derriere elle et entre dans le grand hall du Manoir des Larmes de Talion. La reputation de cet ordre la precede, et s'est dit que cet ordre pourrait l’accueillir, enfin l’espère. Elle verifia que son aura du vide était dissiper, et s’avança avant de dire de sa voix enfantine et cristalline :


Asto're, membre des Larmes de Talion. Je me presente : Dame Sulfiria Guette-Le-Sang, archéologue du reliquaire et prêtresse du vide.  Je viens ici pour servir cet ordre, ainsi que la Horde. 

Elle sourit et attend une réponse.




[HRP] SALUT LES AMIS ! 
C'est moi Sulfiiiiria, j'ai quitter la Maison Celwe Belore pour vous rejoindre Very Happy J'espere m'amuser et rp avec vous le plus possible en plus je ramene des cadeaux !! (non ils ne sont pas voler, enfin je crois..enfin mvoila)
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Vorlo-Tao Dim 16 Avr - 1:27

L'orc, qui passait dans un couloir adjacent, fit un demi-tour sec afin d'accueillir la nouvelle venue.

Throm'ka Visit....

Vorlo regarda autour de lui, le visage incrédule. Par les Eléments j'étais sûr d'avoir entendu quelqu'un...

Il finit par baisser les yeux et marqua un temps d'arrêt.

Par mes ancêtres... il s'accroupi à hauteur de la petite fille. C'est toi qui vient de te présenter de la sorte?




[HRP]
Ravis de te voir ici Sulfi! Et bienvenue! C'est quoi les cadeaux?? Dis dis dis!! Razz
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Dim 16 Avr - 15:04

En effet !
Sulfiria claque des doigts, les coffres derrieres elle tombent a terre, et le chevalier de la Mort reste immobile derriere.


Je viens ici pour rejoindre les Larmes de Talion. Etant en fuite, dut..a quelques incidents, je viens ici pour prendre refuge et mettre mon savoir, mes artefacts et ma puissance au service de cet ordre.

On peut voire une certaine maturité dans ses paroles, elle a le visage sérieux et épuisé. Visiblement elle a fait un long voyage, et son jeune corps n'est pas habitué
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Vorlo-Tao Lun 17 Avr - 20:13

Le vieux chaman, le sourcil levé de perplexité, semblait bien ennuyé. Il tacha de répondre le plus doucement possible afin de ne pas vexer la petite princesse face à lui.


Hmm... Mais... Tu es au courant qu'il s'agit d'un ordre combattant ici n'est-ce pas? Ca ne me semble pas être l'endroit indiqué pour une petite fille...

Il lui attrapa la main et l'emmena dans le grand salon pour qu'elle puisse s’asseoir et se reposer un peu...

Et puis tu dis être en fuite.... Tu as fugué de chez tes parents? Ils sont sûrement morts d'inquiétude tu sais... 
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Lun 17 Avr - 21:56

Elle se laisse emmener dans le salon, s'affalant dans le divan. Sulfiria fronce les sourcils, visiblement enerver par les remarques de l'orc, elle n'aura jamais l'habitude d'etre traiter comme une petite fille. Elle repond sur un ton agacer, les joues rouges.


Je ne suis pas une petite fille, orc. Mon corps est peut être jeune, mais je suis en realiter une adulte et archéologue du Reliquaire. Mes parents sont morts depuis des lustres.
Je suis une chercheuse, mais aussi une Sorciere des ombres. Je manie les ombres et les arcanes, ma magie est tres utile sur un champ de bataille.

Fait apparaître une boule magique en ouvrant sa main, mêlant vide et arcane. Elle referme sa petite main, et la boule disparaît.


Pour les raisons de ma fuite...eh bien..*rougis* C'est personnel. J'ai causé du tort a..hm..des gens pour m'avoir humilier. Je me suis enfuis de Lune d'Argent, je suis en ce moment rechercher. 


[HRP] J'avou ne pas etre habituer au rp forum x)
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Thaddeüsia Lun 17 Avr - 22:09

Tous ces titres, ce pouvoir, dans un si petit corps... 

*Thaddeüsia se trouvait appuyée sur le chambranle de la porte, les bras croisés.
Elle fixait les yeux de l'Enfant, qui dégageaient une maturité et une force évidente.*


Dame Sulfiria. Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue en ces lieux. 
Nous pourrions en effet avoir besoin de renfort, comme toujours. La situation au dehors ne nous laisse pas le luxe de pinailler.

Ce qui vous mène ici, ne nous regarde pas. Dans la mesure où cela n'apportera pas d'ennuis à notre Communauté. Cela ne sera pas le cas... N'est-ce pas ?


--- HRP

Bienvenue par ici Sulfi ! J'avoue qu'on est assez tournés fofo chez nous, on aime bien le faire vivre, tu auras d'ailleurs accès à ta chambre si tu le désires, quand tu fera partie de la clique officiellement. 
Il y a aussi les cuisines, et plein d'autres coins sympa à visiter... et à habiter au gré de tes envies Smile
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Vorlo-Tao Lun 17 Avr - 22:57

Vorlo semblait toujours aussi désemparé. Il écouta tour à tour Sulfiria et l'intervention de Thaddeüsia. Cette dernière ne semblait pas surprise par la déclaration de la petite. Après un temps de réflexion le chaman finit par hausser les épaules, se disant qu'il devait encore s'agir de magie d'Elfe...


Bref, Si tu es une adulte comme tu le dis dans ce cas je vais te parler comme telle. Comme l'a dit la Petite Soeur des Ombres ici présente j'espère que les problèmes que tu as eu à Lune d'Argent ne te suivront pas ici. Au cas où tes problèmes seraient avec la justice tu dois savoir qu'on a aucun pouvoir pour te prémunir des lois de ta capitale ou de la Horde.
Par conséquent, ici comme ailleurs, il te faudra agir en adulte et tôt ou tard, faire face aux conséquences de tes actes...

L'aura de l'orc avait changé lors de cette dernière déclaration, son regard se faisant plus pesant sur la candidate.

Bon... Ce point étant clair, passons à ta requête... Je suis Vorlo Lamecroc, chaman de mon état et Champion des Larmes. Une chose m'interpelle... Il est rare de voir dans nos murs des "Dames" et des "Seigneurs"... Pourquoi choisir notre petite compagnie?...


[HRP] Comme le dit Thadd on aime bien le RP forum! Mais après n'y vois pas une obligation, si tu veux participer c'est cool sinon on n'en fera pas une syncope ^^
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Lun 17 Avr - 23:25

Regardes les deux personnages, inclinant légèrement la tete en direction de l'elfe, en guise de salutation.
 
Pour etre franche, ce n'est pas la justice de la ville, enfin le gouvernement ainsi que la Horde qui me préoccupe. Mais surtout des gens qui m'ont trahis et qui serait pret a tout pour me voir..
 
Elle frissona, une perle de sueur glisse sur son visage, elle sort un mouchoir en soie et s’essuie légèrement le visage. Elle regarda désormais l'orc.

Ayant appartenu a divers ordres militaires et politiques par le passer, il m'est inconcevable de ne rien faire. J'ai longtemps servis la Horde, et je la sers toujours avec ferveur. J'ai entendus très récemment de votre organisation. Vu qu'elle est petite, et peu connus j'ai decider de m'y enrôler.


Elle utilise son sourire enfantin, qui peut paraître doux et innocent. Mais a l’intérieur d'elle meme, elle se dit que la Maison Celwe Belore aura du mal a la retrouver.


[HRP] 
Toute forme de rp m'interesse :p *fan de rp* x)
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Vorlo-Tao Mar 18 Avr - 13:36

Vorlo dévisagea longuement la jeune Elfe, silencieux. Quelque chose clochait, n'était pas clair. Mais bon, après tout n'avait-il pas toujours dit que toutes les bonnes volontés étaient les bienvenues contre la Légion?...

Bien. Dans ce cas je ne vois aucun inconvénient à t'accueillir en notre sein. Et puis tu devrais être relativement à l'abris ici... En tous cas, si tu arrives à faire ton trou, tu seras protégée car nous veillons sur les nôtres.

Le vieil orc prit enfin un fauteuil et s'y laissa tomber, faisant grincer dangereusement le bois du meuble.

Par contre mon avis n'est que de l'ordre de l'information. Seules les voix de ma collègue ici présente et des généraux peuvent décider de votre avenir en nos murs...
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Cylk Mar 18 Avr - 14:43

Un grognement sourd émane soudainement d'un vieux tas de couverture posé dans le fond de la pièce. Aussitôt, une tête de Troll hirsute, et visiblement mal réveillé, en surgit.

- Humpf ! Vor ? Thadd ? C'est vous qui faites tout c'boucan ? L'est quelle heure ?


Son regard encore embrumé se promène alentour et s'arrête subitement sur la très jeune elfe... Un air ébahit s'affiche sur le visage du Troll tandis qu'il lâche une flatulence particulièrement bruyante.

- Foutrelune ! Qu'est ce qu'une mioche fout là ?! C'est la tienne Thadd ? T'sais, j't'aime beaucoup, mais c'est pas une garderie ici... Elle pourrait s'faire mal. Pis elle va nous taper sur l'système très vite ! T'sais j'suis pas sûr qu'ce soit une bonne idée... T'avais personne pour la garder ?


/HRP

Bienvenue Sulfiria !Very Happy Je me souvient d'avoir discuté avec toi IG de ton éventuelle venue chez nous ! Un plaisir que de t’accueillir ! Wink
Cylk
Cylk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Thaddeüsia Mar 18 Avr - 15:33

*Thaddeüsia se mordit la lèvre pour réprimer son envie de pouffer. Ah, ce Troll... on était jamais à court de surprises, avec lui.*

Ais-je vraiment une tête de maman poule, Cylk... ? Non, ce n'est pas mon Enfant.
Ce n'est même pas "une" enfant, pour tout te dire. Tu vas vraiment m'obliger à tout répéter... ? *elle soupira, l'air amusé.*
Cette jeune Elfe que tu vois là, est la... réincarnation de Dame Sulfiria, ancienne Celwe Belore. Elle se fera une joie de t'en dire plus, si tu le lui demandes... Ou pas. Je n'en sais rien à dire vrai.

Personnellement, comme je l'ai toujours dis... les actes valent mieux qu'aucune parole. C'est pourquoi je ne vois pas de raisons pour lui fermer la porte. Qu'en est il pour toi, Chef ?
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Mar 18 Avr - 19:26

Regarde Thaddeusia, qui révéla son identiter.


En effet, on a utilisé le corps de cette jeune fille pour que je revienne a la vie lors d'un rituel..hm..peu orthodoxe. Le fait que j'ai été réanimé et le fait d'avoir utiliser une tres jeune fille..*essaye de reprimer un rictus sadique..* est tres mal vu. C'est une des raisons de ma fuite.
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Kerthal Mar 18 Avr - 19:59

Kerthal était encore en train de rôder dans les couloirs sans but, à réfléchir aux derniers temps passés, ses affaires personnelles, importantes ou non, qu'elles fussent inutiles, d'un intérêt particulier ou pas.


Il venait d'arriver dans le hall principal quand il entendit plusieurs voix venir de la salle des visiteurs ce qui le fît sortir de réflexion.


Par habitude, il se dirigea vers ses sons familiers bien qu'il semblait qu'une personne lui était étrangère.
Quelques bribes de la conversation le fît hésiter juste avant d'entrer dans la pièce...


C’était la voix du vieux chaman et celle de sa consœur qui semblait plus sur le ton du débat qu'à l'accoutumée... Mais le grognement familier d'un troll sortant d'un réveil hivernal et sa répartie habituel lui décrocha un semblant de sourire avant qu'il ne se décida à rentrer dans la salle au moment où Thaddeusia eut répondu à Cylk.

______________

HRP: Désolé du temps de réponse, y'a le ptit frère en vacances ché moua du coup je passe plus de temps avec lui :p

Sinon, c'est un plaisir de lire cette candidature et mon avis est déjà établi. Reste à convaincre Kerthal mon ami Laughing
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Mar 18 Avr - 23:18

Observe l’étrange mort-vivant du coins de l'oeil, s'inclinant légèrement. Elle regarde tout les membres de cet ordre, et avec cette diversité, visiblement ce sera plus facile de manipuler son art et faire ses experiences en leurs seins qu'avec la Maison Celwe Belore.
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Vorlo-Tao Mer 19 Avr - 14:53

Vorlo n'aimait pas cette histoire de transfert d'âme, et encore mois le regard de Sulfiria quand elle en parla... Cela dit, force était de constater qu'elle maîtrisait une forme de magie que personne ne possédait au sein des Larmes. Par les Titans qu'il aurait été bon d'avoir l'avis du Professeur sur cette personne!
Voyant Kerthal arriver, visiblement perdu dans ses pensées, Vorlo entreprit de lui faire un rapide résumé. 


Throm'ka Kerthal. Cette personne *désigne Sulfiria* souhaite nous rejoindre. C'est une "sorcière" selon ses dires dont l'âme a été transférée dans le corps d'une gamine. Elle veut se faire oublier de certaines personnes tout en servant notre cause. Thaddeüsia est pour son intégration. Moi aussi sous réserve qu'elle se tienne bien et se montre réellement utile...

Il jeta un rapide coup d'oeil au Troll à l'esprit embrumé, se disant qu'avec un peu de chance le résumé lui aurait servi à lui aussi.
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sulfiria Guette-Le-Sang Empty Re: Sulfiria Guette-Le-Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum